Je réalise qu'il y a un autocollant à l'intérieur de la portière du conducteur avec des directives de gonflage des pneus, mais à mon avis, elles sont beaucoup trop élevées. Ce seraient les PRESSIONS DE PNEUS MAXIMALES recommandées, ce n'est pas la pression des pneus qui est la meilleure pour le confort, la tenue de route et/ou l'usure des pneus.
Je suppose que la plupart rouleront avec des pressions d'environ 33 à l'avant / 38 à l'arrière à froid.
Quand j'ai pris possession de ma 992 l'été dernier, j'ai été surpris de voir des pressions à 29/32. J'ai augmenté cela de quelques PSI à l'avant et à l'arrière et j'ai trouvé que c'était un bon compromis sur les mauvaises routes de Montréal.
J'ai hâte de sortir ma 992 de son garage ce vendredi et je suis curieux de savoir :
1. Quelle était votre pression des pneus à la livraison
2. Quel PSI gardez-vous pour vos pneus
Je suppose que la plupart rouleront avec des pressions d'environ 33 à l'avant / 38 à l'arrière à froid.
Quand j'ai pris possession de ma 992 l'été dernier, j'ai été surpris de voir des pressions à 29/32. J'ai augmenté cela de quelques PSI à l'avant et à l'arrière et j'ai trouvé que c'était un bon compromis sur les mauvaises routes de Montréal.
J'ai hâte de sortir ma 992 de son garage ce vendredi et je suis curieux de savoir :
1. Quelle était votre pression des pneus à la livraison
2. Quel PSI gardez-vous pour vos pneus